SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

jeux de la phrase

+26
Shino Aburame
LixOf
KURDISHBOY
Dougla
grimgor
Mara Jade Skywalker
radagast
ackme
Benibeni
Vissarionovitch
galaxie various 2
[SGC] Yom
ondine
arindiel
teinshiano
Flav El Diablo 2
GGYE
turie
sokapik
Destructeurman
Gold*
warrellito
Haazell Thorn
grahou
lamenace
popol
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lamenace
Membre de Stargate Atlantis
lamenace

jeux de la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 14:33

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché
Revenir en haut Aller en bas
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 11:26

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au
Shino Aburame
Inscris
Shino Aburame

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:04

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé
[FIGCED]teutates
Tres engagé
[FIGCED]teutates

MessageSujet: ...   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:10

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:59

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand
[FIGCED]teutates
Tres engagé
[FIGCED]teutates

MessageSujet: ....   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 20:53

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 22:18

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis
richard
Merite d'etre des notre
richard

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 22:42

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 22:51

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je
richard
Merite d'etre des notre
richard

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 22:54

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 22:55

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de
richard
Merite d'etre des notre
richard

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 22:58

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 0:09

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui
[FIGCED]teutates
Tres engagé
[FIGCED]teutates

MessageSujet: .....   jeux de la phrase - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 0:27

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 0:28

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais
[FIGCED]teutates
Tres engagé
[FIGCED]teutates

MessageSujet: ....   jeux de la phrase - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 0:34

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 0:34

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec
[FIGCED]teutates
Tres engagé
[FIGCED]teutates

MessageSujet: ...   jeux de la phrase - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 0:37

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 0:41

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un
[FIGCED]teutates
Tres engagé
[FIGCED]teutates

MessageSujet: ...   jeux de la phrase - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 23:08

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc
richard
Merite d'etre des notre
richard

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyVen 2 Juin - 10:40

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé
popol
popol

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptySam 3 Juin - 17:49

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé
Lucas
Inscris
Lucas

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptySam 3 Juin - 18:44

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé. Puis je
[Anges]BabyLon Zo0
Inscris
[Anges]BabyLon Zo0

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptySam 3 Juin - 19:28

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé. Puis je court
Lucas
Inscris
Lucas

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 19:45

je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé. Puis je court vers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 6 Empty

jeux de la phrase
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant