| jeux de la phrase | |
|
+26Shino Aburame LixOf KURDISHBOY Dougla grimgor Mara Jade Skywalker radagast ackme Benibeni Vissarionovitch galaxie various 2 [SGC] Yom ondine arindiel teinshiano Flav El Diablo 2 GGYE turie sokapik Destructeurman Gold* warrellito Haazell Thorn grahou lamenace popol 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamenace Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 102 Localisation : lamenaceglande Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Jeu 6 Avr - 14:33 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 7 Avr - 11:26 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au | |
|
| |
Shino Aburame Inscris
Nombre de messages : 11 Localisation : Village caché de Konoha no Kuni Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 12 Mai - 21:04 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé | |
|
| |
[FIGCED]teutates Tres engagé
| Sujet: ... Lun 15 Mai - 0:10 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 15 Mai - 0:59 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand | |
|
| |
| Sujet: .... Lun 15 Mai - 20:53 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 15 Mai - 22:18 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 15 Mai - 22:42 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 15 Mai - 22:51 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 15 Mai - 22:54 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 15 Mai - 22:55 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 15 Mai - 22:58 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 16 Mai - 0:09 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui | |
|
| |
| Sujet: ..... Mar 23 Mai - 0:27 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 23 Mai - 0:28 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais | |
|
| |
| Sujet: .... Mar 23 Mai - 0:34 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 23 Mai - 0:34 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 23 Mai - 0:37 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 23 Mai - 0:41 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 1 Juin - 23:08 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 2 Juin - 10:40 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 3 Juin - 17:49 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé | |
|
| |
Lucas Inscris
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 3 Juin - 18:44 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé. Puis je | |
|
| |
[Anges]BabyLon Zo0 Inscris
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 3 Juin - 19:28 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé. Puis je court | |
|
| |
Lucas Inscris
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 4 Juin - 19:45 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre d'un lievre intergalactique d'un coup de rein, je me mis hors de mon siege en volant sur mon autre fesse pour mieux pouvoir detruire le joug de mon chevalier qui sent le choux farci à la creme de cassis et la je pris un grand bol de café gris foncé avec du pain et du chocolat suisse qui m'a scotché au canapé pourtant quand je suis excité je prend de la sangria qui me fais ban***der sec comme un ornithorinc enragé. Puis je court vers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de la phrase | |
| |
|
| |
| jeux de la phrase | |
|