| jeux de la phrase | |
|
+26Shino Aburame LixOf KURDISHBOY Dougla grimgor Mara Jade Skywalker radagast ackme Benibeni Vissarionovitch galaxie various 2 [SGC] Yom ondine arindiel teinshiano Flav El Diablo 2 GGYE turie sokapik Destructeurman Gold* warrellito Haazell Thorn grahou lamenace popol 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ondine Membre du Stargate Center
| Sujet: lol Dim 1 Jan - 17:40 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 18:07 | |
| e raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner a | |
|
| |
| Sujet: loool Dim 1 Jan - 18:10 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 18:17 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 18:18 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 18:18 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 18:23 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 18:38 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 18:39 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 19:08 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 21:48 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 22:10 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 23:25 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne
(aie) | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 1:27 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne.
Enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 2:37 | |
| non mais faut continuer la phrase lol | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 2:40 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 2:51 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 3:02 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 3:08 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 13:57 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 14:27 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 16:03 | |
| bah on peu faire d'autre phrase aussi.
je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 18:32 | |
| c'est plus marrant de faire un phrase super longue qui n'a en fait aucun sens je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 19:31 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la | |
|
| |
turie General de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: jeux de la phrase Lun 2 Jan - 22:10 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et ce de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu donner à ma copine, malheureusement elle venait de me su*er comme une chienne enragé assoifée de mon épée foudroyante qui trancha la levre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de la phrase | |
| |
|
| |
| jeux de la phrase | |
|