| jeux de la phrase | |
|
+26Shino Aburame LixOf KURDISHBOY Dougla grimgor Mara Jade Skywalker radagast ackme Benibeni Vissarionovitch galaxie various 2 [SGC] Yom ondine arindiel teinshiano Flav El Diablo 2 GGYE turie sokapik Destructeurman Gold* warrellito Haazell Thorn grahou lamenace popol 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warrellito Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: rpse Mar 27 Déc - 3:04 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 27 Déc - 14:33 | |
| je crois que vous avez sauter un passage mais bon cest pas grave
je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 27 Déc - 16:12 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 27 Déc - 21:19 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mar 27 Déc - 22:37 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Mer 28 Déc - 6:03 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se | |
|
| |
teinshiano Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 4:42 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 13:41 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 15:39 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 15:51 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 15:52 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 16:43 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 16:46 | |
| e raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 19:12 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 19:20 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Ven 30 Déc - 22:37 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 31 Déc - 0:02 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me | |
|
| |
ondine Membre du Stargate Center
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 31 Déc - 1:49 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant ptdr je vais passer pour une cochone bon je sors avant que l'on me remarque -------------------------------->>>>>> exit | |
|
| |
warrellito Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: pr Sam 31 Déc - 3:24 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le ........... | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 31 Déc - 10:45 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 31 Déc - 13:53 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 31 Déc - 16:52 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 31 Déc - 17:24 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Sam 31 Déc - 17:26 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la phrase Dim 1 Jan - 17:02 | |
| je raide avec ma grosse artillerie et mon char sur tout ce qui bouge sans regarder si le lanceur plasma ne va pas exploser et se de mon siege auto-massant qui masse mes deux coui**es en me tripotant le gigantesque manche que j'aurais bien voulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de la phrase | |
| |
|
| |
| jeux de la phrase | |
|